les sans perle noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sans perle noire

Sans perle noire ? Alors vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour, je cherche des QH et des SF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoveAmbre
petit poulain
petit poulain
LoveAmbre


Féminin
Nombre de messages : 4
sur Equideo ? : oui
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour, je cherche des QH et des SF Empty
MessageSujet: Bonjour, je cherche des QH et des SF   Bonjour, je cherche des QH et des SF Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:28

Bonjour, je cherche des QH et des SF très bien entrainés ou avec beaucoup de pg et de compétences innées, de préférence purs et immortels.
Je vends sur le monde Ouranos (mon pseudo est LoveAmbre) Av et AV (tous les AV sont à vendre).
Merci de me contacter ici ou sur Ouranos, et de me présiser votre pseudo sur ces deux sites! flower
Revenir en haut Aller en bas
hute
Admin
Admin
hute


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
sur Equideo ? : hute
Date d'inscription : 11/12/2006

niveau de graphiste
niveau graphisme:
Bonjour, je cherche des QH et des SF Left_bar_bleue45/50Bonjour, je cherche des QH et des SF Empty_bar_bleue  (45/50)

Bonjour, je cherche des QH et des SF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche des QH et des SF   Bonjour, je cherche des QH et des SF Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:20

donc ça ne se fera pas ici mais par MP s'il vous plait après on ne s'y retrouve plus trop lol moi aussi j'en cherche donc par MP svp c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://sansperlenoire.1fr1.net
LoveAmbre
petit poulain
petit poulain
LoveAmbre


Féminin
Nombre de messages : 4
sur Equideo ? : oui
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour, je cherche des QH et des SF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche des QH et des SF   Bonjour, je cherche des QH et des SF Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:39

ok!
Revenir en haut Aller en bas
hute
Admin
Admin
hute


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
sur Equideo ? : hute
Date d'inscription : 11/12/2006

niveau de graphiste
niveau graphisme:
Bonjour, je cherche des QH et des SF Left_bar_bleue45/50Bonjour, je cherche des QH et des SF Empty_bar_bleue  (45/50)

Bonjour, je cherche des QH et des SF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche des QH et des SF   Bonjour, je cherche des QH et des SF Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:53

pour l'instant je laisse celui là pour que les autres comprennent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sansperlenoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour, je cherche des QH et des SF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche des QH et des SF   Bonjour, je cherche des QH et des SF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je cherche des QH et des SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sans perle noire :: Corbeille-
Sauter vers: